Prev Next
attaché de presse

Ludovic
Le Strat

Responsable de projets / Relations médias

Licencié en Lettres Modernes et Arts du spectacle, Ludovic Le Strat complète son cursus par la formation dispensée par l’EFAP, école des métiers de la communication et en ressort avec le titre de Responsable de la communication (Master).

Après des expériences diverses en tant que chargé de projets pour le compte de l’Association des Professionnels Aquitains de la Communication (APACOM) ou encore le Festival de Cannes, il intègre l’équipe du Théâtre de la Renaissance (scène conventionnée Théâtre et Musique) où il seconde la secrétaire générale en tant que chargé de communication et relations presse, sous la direction de Roland Auzet, metteur en scène et percussionniste.

Doté d’un réel sens de l’analyse, il sait créer des équipes performantes et soudées autour des projets qui lui sont confiés. Fort d’une connaissance théorique des arts du spectacle (théâtre, cinéma, musique) et d’expériences pratiques dans l’élaboration de stratégies de communication, il décide naturellement de créer sa propre structure en 2013 en fondant l’agence Soul and Park avec l’attachée de presse Nolwenn Gaignard.