Prev Next
attaché de presse

Marine Perney

Chargée de projets

La chaleur est sa meilleure amie. Elle y a pris un goût certain depuis son année mexicaine où elle obtient un DUETI en communication audiovisuelle.

Après son DUT Métiers du livre et du patrimoine, Marine Perney (ou Cerise pour les intimes) poursuit sa formation en validant une licence des métiers de l’édition en faisant une halte d’un an au Mexique où elle suit des cours en communication audiovisuelle. Pour achever sa formation, elle intègre l’EFAP, école des métiers de la communication et devient Responsable de la communication.

Pétillante et intuitive, Marine est une personnalité forte qui a été tour à tour chargée de projets pour la FNAC, l’Association des Professionnels Aquitains de la Communication (APACOM) ou encore pour le Festival de Cannes. Elle devient ensuite assistante de production pour les Quais du Polar, (une vraie aubaine pour cette lectrice chevronnée!), emblématique manifestation culturelle au rayonnement international pour lequel elle gère notamment le management des unités bénévoles.

Depuis, elle collabore avec l’agence Soul and Park en tant que chargée de projets et consultante en social média.