Prev Next
attaché de presse

Nolwenn Gaignard

Attachée de presse

Sept galops au compteur et une multitude de médailles… Nolwenn sait braver les obstacles et bien que les terrains de concours hippiques se font plus rares (vie professionnelle trépidante oblige), elle n’en a pas moins gardé ce goût de l’effort et du challenge.

Après des études en Littératures Langues et Civilisations Étrangères, Nolwenn Gaignard quitte la France pour s’établir sur l’île mythique de Jersey; bout de terre anglo-normand qu’un certain Victor Hugo choisira comme refuge après le coup d’état de Louis Napoléon Bonaparte. Là-bas, elle travaille en tant que médiatrice culturelle pour une chaîne hôtelière pour laquelle elle instaure des partenariats durables avec des associations et institutions artistiques.

Elle connaît le monde culturel et les difficultés que peuvent rencontrer certains artistes qui bien souvent n’ont pas toutes les cartes en main pour vivre de leur art et le proposer au plus grand monde. C’est pour cette raison qu’elle répond favorablement à la sollicitation de Ludovic Le Strat qui lui propose alors de créer avec lui une structure dédiée à la promotion de projets culturels et artistiques.

Depuis, Nolwenn décroche quotidiennement son téléphone et instaure un dialogue et un contact durable avec les médias pour défendre les projets qui sont confiés à l’agence Soul and Park.