Retour aux réalisations

Goodbye Moscow – Relations presse musique

Accompagnement de Goodbye Moscow à travers des relations presse musique autour de la sortie de son album "L'univers", à paraître le 13 mars 2020.

RELATIONS PRESSE – INFLUENCEURS

Musicien depuis toujours, possédé de danse, Benjamin Hutter a fait naître le projet Goodbye Moscow sur la vague nostalgique de son retour de Russie où il a vécu plusieurs années intenses. Dans ce pays, il était parti les yeux fermés, sur un coup de tête, sans parler un mot de russe. Il y restera finalement plusieurs années, des premiers plongeons dans les lacs gelés aux dernières ivresses des nuits blanches moscovites, de l’imaginaire de la conquête spatiale aux discussions sans fin dans les cuisines où le monde se refaisait autour d’une bouteille de vodka, la neige tombant silencieusement à la fenêtre.

Nous l’accompagnons dans ses relations presse musique pour favoriser la parution de chroniques d’album et d’interviews.

La tête en permanence dans les étoiles, ce jeune rêveur a tiré de ces sensations fortes une pop en français romantique, moderne, et poétique.

Les cinq chansons de son premier disque, Souvenirs futurs (2017), parlent d’amour et de conquête spatiale. Le single Si l’été a porté sa nostalgie positive sur les ondes de plusieurs radios, avant d’enchaîner avec le clip dansé L’Océan (2018) et un projet imagé en collaboration avec la photographe belge Esther Genicot autour de la chanson Moscou (2019).

Après une série de concerts allant de l’intimité d’appartements bruxellois à de grands festivals tels que le Brussels Summer Festival ou les Francofolies de Spa, en passant par des premières parties remarquées (notamment une très belle combinaison avec Adam Naas) Goodbye Moscow a posé ses valises à Lyon pour la prochaine escale.