Retour aux réalisations

Rock The Ballet – AA Organisation / Sponsoring

La société de production AA Organisation a mandaté notre agence pour élaborer une stratégie de sponsoring afin d'attirer les partenaires sur la tournée française Rock The Ballet.

RELATIONS PUBLIQUES – SPONSORING

Après leur triomphe fin 2010 à Paris, et en tournée en 2011 et 2012, ils sont revenu en 2013 avec toujours le même succès. La demande a été telle qu’Adrienne Canterna revient avec « Rock The Ballet » au Casino de Paris et en tournée française en mars 2017. Le spectacle allie la technique du ballet classique aux rythmes plus modernes du hip-hop, de l’acrobatie, de la capoeira et de la danse contemporaine. “Rock The Ballet” rencontre un succès phénoménal dans le monde entier, auprès de tous les publics.

Spectacle créé par Adrienne Canterna
Diplômée de la Kirov Academy, elle est détentrice de nombreux prix nationaux et internationaux, y compris la médaille d’or en 1998 catégorie femmes Junior à l’International Ballet Compétition aux Etats-Unis, ainsi que le prestigieux
“Prix d’excellence Grishko Ballet”. Adrienne Canterna est ambassadrice pour Capezio (équipementier pour la danse). Adrienne a parcouru le monde endossant plusieurs casquettes, danseuse, chorégraphe, modèle et juré. En tant que principale ballerine invitée, elle a dansé les rôles de Gamzatti dans “La Bayadère”, la fée Dragée dans “Casse-Noisette”, et Kitri dans “Don Quichotte” avec le Ballet Universal à Séoul en Corée. Elle a également dansé avec le Washington Ballet et le Complexions Contemporary Ballet à New York où elle a été la partenaire de la superstar Desmond Richardson.

L’agence Soul and Park est chargée de créer un dossier de partenariat afin de pouvoir démarcher de nouveaux partenaires et ainsi travailler sur une véritable stratégie de sponsoring pour cette tournée 2016/2017.

Site internet : www.rock-the-ballet.fr

Télécharger – Visualiser

Dossier de partenariat – Rock The Ballet

Affiche Rock The Ballet