Retour aux réalisations

Vieilles Charrues / Fête de la Bretagne – Relations Presse

Dans le cadre de la fête de la Bretagne organisée par l'association BZH New-York en partenariat avec les Vieilles Charrues, le Celtic Social Club avec le soutien de la région Bretagne et le haut patronage de M. Bertrand Lortholary, Consul Général de France à New-York; l'agence Just Oui nous a chargé des relations presse autour de l'événement.

RELATIONS PRESSE / CONFÉRENCE DE PRESSE

Afin de promouvoir cette édition de la Fête de la Bretagne à New-York, une conférence de presse a été organisée le 14 mai 2015 près de Broadway. Nous y avons convié des journalistes spécialisés musique et festivals, tourisme et marketing ainsi que la presse française aux États-Unis. Les intervenants de cette conférence ont été Jérôme Trehorel, Directeur Général du Festival des Vieilles Charrues, Laurent Corbel de l’association BZH New-York et Manu Masko membre du groupe The Celtic Social Club. Ce moment a été l’occasion de présenter la Bretagne comme une terre de culture et de festivals, en rappelant la success story du festival des Vieilles Charrues et en proposant la découverte d’un groupe de musique venant tout droit de Bretagne. The Celtic Social club venait également enregistrer un tout nouvel album dans les conditions live d’un studio, ouvert au public et à la presse.

Ces moments conviviaux autour de la Fête de la Bretagne ont été de véritables succès avec de belles retombées médiatiques sur place et des rencontres professionnelles permettant l’élaboration de nouveaux projets à venir dans la ville qui ne dort jamais.