Ludovic Le Strat

Licencié en Lettres Modernes et Arts du spectacle, Ludovic Le Strat complète son cursus par la formation dispensée par l’EFAP, école des métiers de la communication et en ressort avec le titre de Responsable de la communication (Master).

Après des expériences diverses en tant que chargé de projets pour le compte de l’Association des Professionnels Aquitains de la Communication (APACOM) ou encore le Festival de Cannes, il intègre l’équipe du Théâtre de la Renaissance (scène conventionnée Théâtre et Musique) où il seconde la secrétaire générale en tant que chargé de communication et relations presse, sous la direction de Roland Auzet, metteur en scène et percussionniste. Il devient ensuite attaché de presse à la Direction régionale de Pôle emploi Auvergne-Rhône Alpes.

Doté d’un réel sens de l’analyse, il sait créer des équipes performantes et soudées autour des projets qui lui sont confiés. Il fonde Soul and Park en 2013 et accompagne depuis, les institutions, entreprises et associations, dans l’élaboration de leur communication.