Nolwenn Gaignard
Sept galops au compteur et une multitude de médailles… Nolwenn sait braver les obstacles et bien que les terrains de concours hippiques se font plus rares (vie professionnelle trépidante oblige), elle n’en a pas moins gardé ce goût de l’effort et du challenge.
Après des études en Littératures Langues et Civilisations Étrangères, Nolwenn Gaignard quitte la France pour s’établir sur l’île mythique de Jersey; bout de terre anglo-normand qu’un certain Victor Hugo choisira comme refuge après le coup d’état de Louis Napoléon Bonaparte. Là-bas, elle travaille en tant que médiatrice culturelle pour une chaîne hôtelière pour laquelle elle instaure des partenariats durables avec des associations et institutions artistiques.
Elle connaît le monde de l’entreprise et les difficultés que peuvent rencontrer certains entrepreneurs qui bien souvent n’ont pas toutes les cartes en main pour établir une communication optimale. C’est pour cette raison que depuis la création de Soul and Park, elle nous épaule au quotidien dans l’accompagnement des projets qui nous sont confiés.